Bure est le nom fidjien pour les huttes traditionnelles en bois et en paille. L’un des seuls villages fidjiens avec ces huttes se situe à Navala, dans la partie nord-ouest de Viti Levu.
De nombreux hébergements proposent ce style d’habitation.

Voici quelques exemples de logements :
Fidji_logement_Fiji_orchidThe Fiji Orchid – Lautoka
Le Fiji Orchid dispose de plusieurs bures au cœur de la forêt tropicale luxuriante. Chaque bure dispose de l’air climatisé, d’un grand lit, d’une salle de bains en bois et en pierre, d’une grande véranda ainsi que d’une terrasse. Vous pouvez également profiter de la piscine ou encore d’un massage traditionnel. Site Internet

 

 

 

Fidji_logement_Fiji_Nukubati_IslandNukubati Island Great Sea reef
Le Nukubati Island Great Sea reef vous accueille dans l’une de ses suites situées en front de mer entourées par la forêt tropicale et les cocotiers. Chaque suite dispose d’un salon, un grand lit, d’une grande salle de bains avec douche et d’une véranda donnant sur la mer avec un patio à l’arrière. Site Internet

 

 

 

Fidji_logement_Fiji_manaMana Island Resort
Situé au cœur des Mamanuca, l’établissement dispose de 152 chambres avec vue sur l’océan ou le jardin tropical, 2 restaurants, 3 bars, piscines et spas. Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba depuis la plage ou participer à des activités traditionnelles (cérémonie de kava). Idéal pour les couples et les familles, avec trois types de chambres :
– Island bure, au cœur du jardin tropical
– Ocean view room, avec balcon privé et vue sur l’océan
– Deluxe ocean view bure, terrasse privée donnant sur l’océan
Site Internet

Fidji_logement_Fiji_Matamanoa

Matamanoa Island Resort
Ce complexe vous propose des bungalows climatisés en bord de mer (beachfront bure) et des chambres avec vue sur le jardin tropical (resort rooms). Détendez-vous dans le spa à ciel ouvert avec vue sur la mer, dînez au bord de la piscine ou sur la terrasse. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés.
Site Internet

 

Découvrez nos circuits