Antipodes Travel, votre agence de voyage spécialisée pour la Nouvelle-Zélande, l’Australie, les îles du Pacifique. Circuit guidé, autotour, voyage sur mesure, lune de miel.

    Facebook

L’agence Antipodes Travel

Antipodes Travel est une agence de voyage basée à Dunedin, dans l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Fondée en 2004 par Sandrine et Yoann Feillet, deux francophones qui vivent dans ce pays depuis 2002, elle compte aujourd’hui une dizaine de personnes et se partage entre la NZ et l’Australie.

Antipodes Travel organise des voyages à la carte, des circuits en liberté et des séjours guidés en Nouvelle-Zélande, en Australie et dans les îles du Pacifique.
Forts de leur expérience dans le tourisme et leur excellente connaissance de la région Pacifique, Sandrine Dizerens et Yoann Feillet ont créé Antipodes Travel en 2004 pour répondre aux demandes croissantes des francophones désirant découvrir “le bout du monde”.

Nos points forts :

  • Une agence fondée par des francophones en 2004, basée en Nouvelle-Zélande
  • Des conseillers spécialisés dans les destinations Nouvelle-Zélande, Australie et îles du Pacifique
  • Une équipe disponible qui établit un contact direct avec vous, par courriel, téléphone ou skype
  • Un conseil personnalisé pour un voyage sur mesure
  • Des prix compétitifs pour tous les budgets
  • La remise de documents de voyages détaillés et en français
  • Une assistance sur place si besoin et en français

Notre équipe est joignable par courriel (info@antipodes-travel.com), par téléphone (+64 3 477 3300) ou Skype (antipodestravelnz). Nous faisons tout notre possible pour répondre à votre demande en 48h.

 

Antipodes Travel est membre de l’association professionnelle TIANZ (Tourism Industry Association New Zealand, www.tianz.co.nz). A ce titre, nous respectons les règles d’éthique et de conduite professionnelle.

Antipodes Travel est une agence agréée par le Department of Conservation (DOC ), qui possède les concessions pour accompagner des groupes dans les parcs nationaux de Nouvelle-Zélande et autres terres gérées par le DOC.

Antipodes Travel est aussi le réceptif de nombreux tours opérateurs francophones.

Ils parlent de nous

logofigaro  19/02/2015 – Article dans lefigaro.fr . Antipodes Travel a organisé les essais presse de la SEAT Leon X-PERIENCE en Nouvelle-Zélande, entre Auckland, Coromandel,     Rotorua et Gisborne.   

  Lire l’article

The_Star    23/10/2014 : Article sur l’émission en français, The French Roast, animée par Sandrine et Ebony sur Otago Access Radio. Portrait.

   Lire l’article

ODT24/10/2011 – Pendant la Coupe du Monde de Rugby, interview de Sandrine et Yoann par le quotidien Otago Daily Times.

Lire l’article

 

Nous soutenons :

logo_orokonuiOrokonui Eco Sanctuary est un vaste projet mis en place en 2005 près de Dunedin, dans l’île du Sud. Il a pour objectif la réintroduction d’animaux natifs en danger, comme les kiwis et les tuataras, dans un parc entièrement protégé contre les prédateurs.

 

 

logo_forestandbirdForest & Bird agit depuis plus de 90 ans en faveur de la protection et de la mise en valeur des trésors naturels de la Nouvelle-Zélande. Les projets de conservation sont nombreux dans tous le pays que ce soit sur terre ou dans les océans.

 

 

 

 

 

Dunedin en vidéo !