Antipodes Travel, votre agence de voyage spécialisée pour la Nouvelle-Zélande, l’Australie, les îles du Pacifique. Circuit guidé, autotour, voyage sur mesure, lune de miel.

    Facebook

Séjour Tahiti, Moorea et Bora-Bora – 8 jours

Découvrez Tahiti, Moorea et Bora Bora, les 3 îles paradisiaques de l’archipel de la Société.

  • 8 jours dans les îles qui ont fait la renommée de la Polynésie française.
  • Baignez-vous sur les plus belles plages, face aux lagons aux dégradés turquoise
  • Goûtez aux spécialités locales et laissez-vous séduire par les danses et chants polynésiens
A partir de :

NZD 4060 par personne

Changer la devise :
WOOCS 2.1.9
Ebony

L'avis de notre conseiller voyage

Voici le Tahiti des cartes postales ! Vous aussi plongez dans les eaux turquoise et laissez-vous bercer par la douceur polynésienne...

Jour 1 et 2  |

Tahiti

Arrivée à l’aéroport de Tahiti où une navette vous attend pour vous emmener à votre hébergement sur Papeete.

Profitez de ces deux jours pour vous remettre du décalage horaire ou pour visiter les environs, seul ou avec un tour guidé.

2 nuits à Papeete, à l’Intercontinental Tahiti Resort.

Jour 2 à 4  |

Tahiti - Moorea

Transfert au terminal du ferry et départ pour l’île de Moorea, à seulement 30mn de Papeete.

Moorea ensorcelle par la beauté de ses décors tout droit sortis d’un rêve et la douce quiétude qui y règne. Farniente, excursions ou loisirs sportifs, ce joyau insulaire se prête à toutes les découvertes, dont celle, inoubliable et privilégiée, d’une faune marine habituellement peu accessible. Sa douceur de vivre et son charme intemporel sauront vous séduire.

2 nuits à Moorea, au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.

Tour de l’île avec le Belvédère

Un tour guidé complet de l’île de Moorea pour découvrir de nombreux panoramas autour de la baie de
du Belvédère. Le 1er arrêt se fera sur une plantation d’ananas où votre guide fournira des explications sur cette importante ressource de l’île. En chemin vers le Belvédère, vous profiterez d’un magnifique panorama sur les baies et finirez par une visite des plantations du Lycée Agricole.

Croisière Confort, tour lagunaire complet de l’île avec pique-nique

Découvrez l’intégralité de Moorea depuis son lagon. Premier arrêt aux baies d’Opunohu et Cook dont le guide vous contera l’histoire, puis arrêt aux dauphins et baleines en saison, au port, à la passe des surfeurs et à bien d’autres points…
Enfin, baignez vous avec les raies pastenagues avant de déguster un pique-nique polynésien sur l’îlot de l’Intercontinental.

Excursion Confort avec pique-nique, pour observer les raies et les requins

Baignez-vous avec les raies pastenagues et les requins à pointe noire avant de déguster un pique-nique polynésien sur l’îlot de l’Intercontinental. Temps libre sur le motu afin de profiter des coraux et poissons tropicaux.

Le Théâtre du Tiki Village

Venez à la rencontre des Polynésiens qui vous feront partager leur culture, leur art et leurs danses. De l’art des tatouages à celui du traditionnel four tahitien en passant par les différents ateliers de tressage, sculpture, cuisine…
Le Tiki Village vous ouvre ses portes en journée pour une visite guidée avec ou sans participation aux ateliers, et en soirée pour sa célèbre revue de plus de 60 artistes, la plus grande de Polynésie.

Jour 5 à 7  |

Moorea - Bora-Bora

Transfert à l’aéroport et vol pour l’île de Bora-Bora, certainement la plus connue de la Polynésie.

Qui dit “lagon” dit “fonds marins” : à Bora Bora, ils sont de toute beauté ! Raies manta, requins et autres napoléons en sont les hôtes les plus connus. A découvrir en plongée bouteille, en apnée, en scaphandre ou à bord d’un bateau à fond de verre.

De nombreuses activités sont proposées pour profiter du lagon et des motus (pêche, jet ski, croisière, kite surf, paddle, pirogue…), et de l’île elle-même, si belle vue du ciel (safari 4X4, randonnées, hélicoptère).

3 nuits à Bora Bora, au Sofitel Bora Bora Private Island.

360゜Panoramic Motu Tour – Journée complète avec déjeuner

Journée découverte du lagon à bord d’une pirogue à moteur. Au programme, observation des raies, des requins et plongée Boat libre dans le jardin de corail avant un déjeuner BBQ polynésien servi sur le motu privé offrant une vue panoramique sur le lagon et l’île. Vous aurez l’après-midi pour vous relaxer sur la plage, visiter le motu ou nagez dans ce lagon magique de Bora Bora.

Safari Requins et Raies en plongée libre

Safari Requins et Raies en plongée libre. Allez à la rencontre de la faune sous-marine de Bora Bora à bord d’un confortable bateau et nagez parmi les poissons multicolores, les requins à pointe noire, les raies pastenagues dans leur milieu naturel des jardins de coraux ou de leur site favori dans le lagon de Bora Bora.

Tour Guidé en Jet ski – 02H00

Profitez d’un tour complet autour du lagon de Bora Bora sur votre propre jet ski, en suivant votre guide. C’est l’occasion de découvrir toutes les nuances de bleu du lagon et de prendre de magnifiques photos de l’île et de son lagon (compartiment étanche pour appareil photo dans le jet ski).

Visite du Lagoonarium – 1/2 journée

Le “Lagoonarium”, motu privé aménagé, abrite 3 parcs à poissons où vous pourrez admirer des poissons à la taille impressionnante, des requins, des raies…Vous aurez ensuite le loisir de vous balader autour du motu et vous relaxer .

Jour 8  |

Bora-Bora - Tahiti

Transfert et vol jusqu’à Papeete, puis continuation avec votre vol international.

Catégorie logements supérieurs  |

Tahiti
Polynesie_logement_Intercontinental_tahiti_resort1 Polynesie_logement_Intercontinental_tahiti_resort2
Intercontinental Tahiti Resort (Hôtel)

Cet hôtel étant situé à seulement 2 kilomètres de l’aéroport, vous pourrez profiter rapidement des plages et du lagon que Tahiti a à vous offrir avec en prime, un aperçu sur les montagnes de Moorea.

Voir le site

Catégorie logements supérieurs  |

Moorea
sofitel-Moorea-ia-ora-beach-resort-1 sofitel-Moorea-ia-ora-beach-resort-2
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort donne sur une jolie plage de sable blanc avec vue spectaculaire sur les eaux cristallines du lagon et Tahiti. Bungalows de charme qui donnent sur la mer ou le jardin. Piscine extérieure et 2 restaurants.

Voir le site

Catégorie logements supérieurs  |

Bora-Bora
Intercontinental-bora-bora-1 Intercontinental-bora-bora-2
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Découvrez Bora Bora, la Perle du Pacifique, depuis cet hôtel idéalement situé sur la pointe Matira. L’établissement de 4 étoiles est convivial et intimiste et se trouve à proximité de l’une des plus belles plages au monde. Les bungalows sur pilotis s’étirent sur le lagon et offrent de superbes vues sur les monts Otemanu et Pahia.

Voir le site

Prix et conditions

Un tarif adapté à votre projet

Prix* à partir de 2 320€ / 4 060NZD par personne, en chambre double.

Nos circuits sont personnalisables et le prix dépend du nombre de voyageurs, du niveau de confort, de la période choisie et des activités/excursions que vous voulez inclure dans votre voyage.

Nous adaptons nos circuits selon vos souhaits, c’est la force et l’avantage du « tout à la carte » !

Voici une idée de tarif pour ce séjour pour 2 personnes :

Logements Prix
Intercontinental Tahiti Resort + Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort + Sofitel Bora Bora Private Island 4 640€

*Les prix convertis en NZD sont à titre indicatif (taux du 26/06/2020), les prix facturés seront ceux indiqués en EUROS.

Ce prix inclut :

  • 7 nuits, base chambre double avec petits déjeuners inclus
  • Tous les transferts aéroport-hôtel, hôtel-aéroport
  • Les vols inter-îles

Ce prix n’inclut pas :

  • Vos dépenses personnelles
  • Les vols internationaux
  • Les activités optionnelles que vous choisirez dans cet itinéraire
  • Les boissons et repas non mentionnés
  • Une évolution du taux des taxes ou l’introduction de nouvelles taxes
  • Les éventuels suppléments jours fériés et événements spéciaux
  • La taxe de séjour, à régler sur place et qui varie selon les logements et les îles

Nous avons beaucoup apprécié Mooréa

Mr et Mme D. , séjour 15 jours en Polynésie Française (Tahiti – Moorea – Huahine – Bora – Tahiti), 2014

Nous avons beaucoup apprécié Mooréa (avec, en particulier, l’hôtel Hibiscus et ses bungalows spacieux qui offrent une vue splendide sur le lagon, un très bon restaurant et un très bon accueil) et Huahine, très propre et qui met en valeur son patrimoine. Par contre la réputation de Bora Bora est, à nos yeux, surfaite. Si le lagon est très beau (mais pas plus beau que ceux de Huahine ou Moorea) lorsque l’on visite l’île (nous avions loué une voiture), le coté montagne, très sale, ressemble plus à un bidon ville qu’à une île paradisiaque.

Pour Papeete, passage obligé pour l’aéroport international, la pension de la plage est à déconseiller (emplacement contre la route de ceinture très bruyant, équipements vieillots et plus très fonctionnels, une propreté qui laisse à désirer, un accueil à minima tout comme le petit déjeuner) par contre, c’est tout l’inverse que nous avons rencontré au “Relais Fenua”, qui a une équipe jeune et serviable qui cherche toujours à satisfaire les clients, des équipements récents, très propres et fonctionnels, un site calme, à proximité de la plage et de toutes commodités.

Ce voyagevous intéresse ?

Demandez un devis

Découvrezcette destination !

Pourquoi choisirAntipodes Travel ?

  • Agence francophone basée en Nouvelle-Zélande
  • Plus de 16 ans d’expérience
  • Conseils personnalisés et devis gratuits
  • Documents de voyages détaillés
  • Assistance en français 7j/7
    sur place