Antipodes Travel, votre agence de voyage spécialisée pour la Nouvelle-Zélande, l’Australie, les îles du Pacifique. Circuit guidé, autotour, voyage sur mesure, lune de miel.

    Facebook

Séjour golf 5 jours – Ile du Nord

Ce séjour golf dans la région de Taupo et Napier peut se faire seul ou combiné avec un autre circuit

  • 3 golfs parmi les plus beaux de l’île du Nord (dont Cape Kidnappers)
  • Plusieurs nuits au même endroit.
A partir de :

 Nous consulter

Changer la devise :
WOOCS 2.1.9
Sandrine2

L'avis de notre conseiller voyage

Jour 1  |

Taupo

Taupo se situe au bord du lac du même nom, le plus grand de Nouvelle-Zélande, et porte le titre de capitale mondiale de la pêche à la truite. C’est une ville dynamique qui offre plusieurs activités sur terre ou sur l’eau.

Nuit à Taupo.

Wai O Tapu – Site géothermal

Entre Rotorua et Taupo, accès au parc thermal réputé pour ses bains bouillonnants, son geyser et sa palette de couleurs fascinantes.

Prix : A partir de 32,5NZ$/adulte; 11NZ$/enfant (5-15 ans).

Huka falls Jet

30 mn de jetboat (bateau à turbine) sur le fleuve Waikato jusqu’aux impresssionantes chutes de Huka. Sensations fortes garanties !

Prix : 119NZD/adulte, 75NZD/enfant (-15 ans). Tarifs valides jusqu’au 30/09/2017

Jour 2  |

Taupo (Wairakei Golf)

Journée golf à Wairakei: Par 72 / 6429m (inclus). Ce parcours de golf se situe juste au nord du lac Taupo, dans une vallée boisée. La nature y est luxuriante et offre des fairways et des greens d’une grande qualité. Vous n’aurez vu que sur des panoramas vierge de toute construction. Une atmosphère paisible règne sur ce parcours mais méfiez-vous des obstacles.

Nuit à Taupo.

Jour 3  |

Taupo (Kinloch Golf Club)

Journée golf au Kinloch Golf Club : Par 72 / 6734m (inclus). Appelé également le Jack Nicklaus Golf Club, ce parcours a été conçu par l’un des meilleurs golfeurs de tous les temps. Les 18 trous du parcours sont un réel plaisir, avec des beaux panoramas sur le plus grand lac de Nouvelle-Zélande, le lac Taupo. La beauté du cadre ne doit cependant pas vous faire oublier les nombreux bunkers et la pente parfois surprenante des greens.

Nuit à Taupo.

Jour 4  |

Taupo - Napier - Cape Kidnappers   |  145km – 2h

Départ pour Napier et le golf de Cape Kidnappers : Par 71 / 6510m (inclus). Dès son ouverture, Cape Kidnappers a conquis l’ensemble du monde du golf. Le prestigieux magazine Golf Digest l’a placé à la 13e place du classement des meilleurs golfs du monde en 2009-2010. Situé en bordure d’impressionnantes falaises hautes de 140m dominant l’océan Pacifique, sa situation géographique est unique. Le vent sera un élément majeur à prendre en compte pour éviter que votre balle ne finisse dans l’océan (particulièrement pour les trous 6 et 15). Cape Kidnappers est une expérience inoubliable pour tous les passionnés de golf.

Nuit à Napier (ou région).

Jour 5  |

Napier - Taupo   |  145km – 2h

Retour à Taupo. Dépôt de la voiture de location. Fin du séjour.

Véhicule(s) proposé(s) pour ce circuit

NZ- Toyota Corolla (ou similaire) – Compacte
  • 4 portes, 5 places, 1 grande valise + 2 petites valises.
  • boîte automatique, 4 cylindres, fermeture centralisée, ABS.
  • climatisation, airbags, lecteur CD/MP3 & radio.

NZ- Hyundai Elantra (ou similaire) – Standard Class (SDAR)
  • 4 portes, 5 places, 2 valises + 2 petites valises.
  • boîte automatique, 4 cylindres, fermeture centralisée, ABS, régulateur de vitesse.
  • climatisation, airbags, lecteur CD/MP3 & radio.

NZ- Toyota Rav4 (ou similaire) – 4X4
  • 5 portes, 5 places, 4 valises.
  • boîte automatique, 4 roues motrices, fermeture centralisée, ABS, régulateur de vitesse.
  • climatisation, airbags, Bluetooth, lecteur CD/MP3 & radio.

Conseils pour la conduite en Nouvelle-Zélande

Types de véhicules

Ce circuit peut se faire en voiture, camping-car (selon les dépôts) ou moto. Les prix dépendent du loueur, de la durée, du type de véhicule et de la saison. Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Jours de location :

Pour les voitures et les motos, la location se fait par période de 24 heures. Si vous louez une voiture le 1/01 à 10h et la rendez le 10/01 à 10h, cela fait 9 jours de location. Si vous la rendez à 17h le 10/01, cela fait 10 jours.

Pour les camping-cars, la location se fait par jour calendaire, c’est-à-dire que chaque jour est compté, quelle que soit l’heure de prise en main. Si vous louez un camping-car du 1er au 10/01, cela fait 10 jours de location.

Franchise (excess) :

C’est une somme qui est à votre charge en cas de dommage au véhicule. Elle varie selon les loueurs, et peut être supprimée ou réduite en payant un supplément. Le détail de la franchise sera précisé dans le devis. Généralement nous incluons le rachat de franchise et le GPS, pour un voyage en toute tranquillité. Nous vous conseillons également de souscrire à notre assurance Direct Cover Généralement nous incluons le rachat de franchise et le GPS, pour un voyage en toute tranquillité.

Dépôts des loueurs de voiture :

certains loueurs ont des dépôts dans les aéroports mêmes (vous pouvez récupérer votre véhicule quelle que soit l’heure de votre arrivée). D’autres ont des dépôts à côté des aéroports, et assurent un transfert gratuit en navette, généralement entre 8h et 17h ; ainsi que dans plusieurs grandes villes. Il est aussi possible de vous faire livrer votre véhicule à votre logement, sans supplément. Nos tarifs incluent les frais de dépôt et prise en main aux aéroports et au ferry.

Age minimum et permis de conduire :

La plupart des loueurs exigent un âge minimum de 21 ans pour le conducteur. Il doit être titulaire d’un permis de conduire international accompagné de son permis national, ou d’un permis national accompagné d’une traduction officielle en anglais (nous pouvons nous occuper de cette traduction).

Traversée entre les deux îles :

La plupart de nos circuits sont prévus avec un loueur qui permet de mettre le véhicule sur le ferry. Vous n’avez pas à changer de véhicule. Dans certains cas, nous devons utiliser un loueur qui ne permet pas de garder la voiture. Dans ce cas, vous la laissez au dépôt à côté du terminal du ferry à Wellington ou Picton. Vous embarquez en tant que piétons (3h15 de traversée) et reprenez le même type de voiture sur l’île du Sud (ou inversement). Tout est bien organisé !

Si vous voyagez en moto ou en camping-car, il faudra mettre le véhicule sur le ferry. Le coût vous sera précisé dans nos devis.

Prudence au volant !

Avec le décalage horaire et la fatigue du voyage, nous recommandons de ne pas louer votre véhicule dès votre arrivée, mais plutôt de prendre une navette pour rejoindre votre logement. La location se fera à partir du lendemain. Nous nous occupons de tout : navette depuis l’aéroport à l’arrivée, et dépôt de la voiture à votre logement le lendemain, ou navette pour aller récupérer votre camping-car ou votre moto.

Plus de conseils en français sur la conduite en Nouvelle-Zélande

Catégorie logements standards  |

Exemples
NZ_logement_cintra_lane1 NZ_logement_cintra_lane2
Appartement – Quest Cintra Lane, Auckland

Appartement au cœur d’Auckland, à deux pas de Queen Street, l’artère principale et les magasins. Parfaitement équipé, ce logement est parfait pour les familles avec des appartements 2 ou 3 chambres avec séjour et cuisine. Petit déjeuner et place de parking possibles.

NZ_logement_sudima_rotorua1 NZ_logement_sudima_rotorua2
Hôtel Standard – Sudima Hotel, Rotorua

Très bonne situation pour cet hôtel simple, à côté du centre polynésien. Il dispose de 248 chambres confortables, certaines avec vue sur le lac.

Catégorie logements supérieurs  |

Exemples
NZ_logement_chalet_chevron1 NZ_logement_chalet_chevron2
B&B – Chalet Chevron, Auckland

Un Bed and Breakfast chaleureux avec 11 chambres confortables. Situation idéale, en centre-ville, à deux pas du quartier de Parnell et du musée d’Auckland.

NZ_logement_waiora1 NZ_logement_waiora2
Hôtel – Wai Ora Lakeside Spa Resort, Rotorua

Cet hôtel de 30 chambres jouit d’une situation privilégiée, au bord du lac Rotorua et à 15mn de la ville. Chambres spacieuses donnant sur la piscine extérieure. L’accès au spa et au sauna est inclus.

Catégorie logements deluxe  |

Exemples
NZ_logement_lonelybay1 NZ_logement_lonelybay2
Lodge – 970 Lonely Bay, Whitianga

Superbe lodge situé à Cooks Beach sur la péninsule de Coromandel. Il propose trois chambres de charme et très spacieuses dans un grand parc tout près de la mer. Une adresse hors des sentiers battus.

Prix et conditions

Logement standard Haute saison 1er octobre 2014 au 30 avril 2015 Basse saison 1er mai 2014 au 30 septembre 2014
Pour 2 golfeurs (base chambre double) 3 210NDZ 2 790NDZ
Pour 1 golfeur et 1 non golfeur 4 600NDZ 3 910NDZ
Voiture de type Toyota Corolla ou similaire
Logement en hôtel, motel et B&B 3* et 3*+ (norme locale)

 

Logement supérieur Haute saison 1er octobre 2014 au 30 avril 2015 Basse saison 1er mai 2014 au 30 septembre 2014
Pour 2 golfeurs (base chambre double) 3 670NDZ 3 260NDZ
Pour 1 golfeur et 1 non golfeur 2 680NDZ 2 390NDZ
Voiture récente de type Toyota Camry ou similaire
Logement en motel et hôtel 4* (norme locale)

 

Logement deluxe et Golf Resort Haute saison 1er octobre 2014 au 30 avril 2015 Basse saison 1er mai 2014 au 30 septembre 2014
Pour 2 golfeurs (base chambre double) 6 720NDZ 5 490NDZ
Pour 1 golfeur et 1 non golfeur 5 770NDZ 4 660NDZ
Voiture récente de type Toyota Rav 4 ou similaire
Logement haut de gamme pour 4 nuits, dont 1 nuit au lodge The Farm at Cape Kidnappers
Le dîner du jour 4

 

 

Le prix comprend :

  • La location d’une voiture récente pour 5 jours avec assurance standard et kilométrage illimité, disponible dès votre arrivée. Le permis international est obligatoire.
  • Le logement pour 4 nuits
  • Les activités mentionnées en gras dans le programme (hors options)
  • Les greens fees pour les 3 parcours 18 trous mentionnés dans le programme, pour 2 personnes.
  • La location d’une voiturette pour deux personnes.
  • Les taxes (GST au taux actuel de 15%)

Le prix ne comprend pas :

  • Les vols internationaux. Nous consulter pour vos billets d’avion.
  • Les activités optionnelles (dont nous pouvons assurer la réservation sans frais supplémentaires)
  • La location de matériel de golf (possible sur place).
  • Les repas non mentionnés dans le programme
  • Les taxes de départ (25NZD par personne à ce jour, supprimées au départ d’Auckland)
  • Un changement du taux de la GST ou l’introduction d’une nouvelle taxe gouvernementale
  • Les éventuels frais de prise en main du véhicule à l’aéroport et au ferry
  • Les éventuels suppléments pour les jours fériés et les évenements spéciaux
  • Les dépenses personnelles

Ce voyagevous intéresse ?

Demandez un devis

Pourquoi choisirAntipodes Travel ?

  • Agence francophone basée en Nouvelle-Zélande
  • Plus de 16 ans d’expérience
  • Conseils personnalisés et devis gratuits
  • Documents de voyages détaillés
  • Assistance en français 7j/7
    sur place